La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 tables de loumos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloe Miliano
directrice supreme et professeur de botanique
Chloe Miliano


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 30
Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard
Date d'inscription : 07/01/2006

tables de loumos Empty
MessageSujet: tables de loumos   tables de loumos Icon_minitimeDim 08 Jan 2006, 17:28

voici pour les élèves de loumos, leur table
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagical.1fr1.net
Lara Cus
Invité




tables de loumos Empty
MessageSujet: Re: tables de loumos   tables de loumos Icon_minitimeJeu 01 Juin 2006, 14:13

Larà entra dans la salle commune pour sont première petit déjeuner. Elle était venus une seul foie ici, c'était pour sa répartition, pour elle l'endrois était magique. Elle se dirigea donc vers la table des Lumos puis s'y assit. Elle regarda ce qu'il y avait sur la table puis pritsdu chocolat chaud avec quatres tartines pour acompagné : des tartines à la confiture d'abricot.

*** Je n'aie pas adresser la parole à beaucoups de personne... ***

Elle soupira! entranpant une des ses tartine...

*** IL faudras bien que je m'y lance...***
Revenir en haut Aller en bas
Arkan Withzho
Préfet de Lumos
Préfet de Lumos
Arkan Withzho


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 45
Niveau : Cinquième Année - Préfèt des Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : par Kiya Fox
Date d'inscription : 18/06/2006

tables de loumos Empty
MessageSujet: Re: tables de loumos   tables de loumos Icon_minitimeDim 09 Juil 2006, 18:06

Lorsque Arkan entra dans la grande salle, celle-ci était complètement déserte. Il avait beau chercher quelqu'un du regard, il n'y avait personne. Pris par le sentiment d'être seul, il se contenta de regarder la salle du regard. Alors qu'il la scrutait, il vit le ciel : Un étendu tellement magique qui avait le teint bleu azur qui tirait sur le bleu foncé la nuit. C'était tellement beau! Alors que le jeune homme était plongé dans sa rêverie, il s'avanca vers la table des Loumos et s'assit confortablement. Une fois qu'il fut installé, le jeune homme regarda le buffet qui s'étendait devant lui. * Je sens que je vais me régaler!* Pensa Arkan tout en commencant à manger un peu de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tables de loumos Empty
MessageSujet: Re: tables de loumos   tables de loumos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tables de loumos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tables des professeurs
» tables de mindelard
» tables de ingoulia
» tables de salamas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: Corbeille :: Galeries des souvenirs :: Sujets des années passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser